La Sales Machine. C’est un terme connu de tous les commerciaux, mais souvent utilisé à tort et à travers. Elle est souvent idéalisée par les équipes Sales et vue comme une solution plug & play qui va générer des leads toute seule. Mais une bonne Sales Machine demande de la réflexion, et doit surtout s’adapter parfaitement à votre écosystème d’outils et votre secteur d’activité. Il est crucial de réfléchir à quels outils vous souhaitez intégrer à votre processus de vente !
Nous travaillons au quotidien avec les secteurs d’activité de l’innovation et du digital, de la Medtech à la cybersécurité en passant par le service aux entreprises, mais aussi avec tous les métiers Sales au sens large, du début à la fin du cycle de vente. Nous avons donc une vue 360°, nous plaçant au cœur de l’écosystème Sales.
Cette expertise nous a permis de dénicher les outils français les plus performants. Véritables pépites technologiques, nous en avons sélectionné 10, pour vous guider dans la construction de votre Sales Machine !
...
01 Quelle méthode d’identification de leads adopter ? Inbound vs Outbound
02 La prospection par mail : comment être efficace et unique ?
03 Passer de lead à prospect : comment qualifier ses leads entrants ?
04 Gestion des données : comment les organiser pour gagner en efficacité ?
05 Tenir son CRM à jour : un vrai casse-tête ?
06 La prospection par téléphone : la technique du warm calling.
07 Appels commerciaux : comment assurer un bon suivi des calls ?
08 Le rendez-vous commercial en 2021 : comment bien se préparer ?
09 Faire monter ses équipes en compétence : le Sales Enablement.
10 2021… et après ? À quoi ressemblera le commercial du futur ?